Ce dont vous avez besoin pour les ongles en gel à la maison

 Faire des ongles en gel chez soi n’est pas si différent des salons de manucure. Tant que vous avez le bon équipement et la patience d’apprendre, vous allez trouver cela plutôt agréable à faire. Lorsque vous êtes à la maison, le maintien d’une manucure régulière aide à garder vos ongles en santé et solides. 

Obtenir des ongles de gel est fait contrairement à une procédure traditionnelle de vernis à ongles où l’équipement n’est pas nécessaire. Avec des ongles en gel, vous aurez besoin d’un kit d’outils pour appliquer correctement le gel. Gardez à l’esprit que c’est un investissement initial, mais il va payer plus de plusieurs fois, et ensuite être beaucoup moins cher puis aller au salon chaque mois. Nous couvrirons ici tout, des fournitures nécessaires aux outils et à l’équipement requis.

Lampe LED ou lampe UV

Les lampes UV et LED ont la même fonction : faire sécher les produits pour les ongles. 

Sans une lampe à polymériser qui émet une lumière UV, vous ne serez pas en mesure de guérir vos ongles en gel. Il est possible d’aller au naturel en bronzant vos ongles et en profitant des rayons UV du soleil, mais ce n’est pas la méthode la plus efficace pour guérir votre manucure de vernis gel DIY parce que vous devrez attendre que le temps soit bon.

Limes à ongles en verre

Il existe de nombreux types de limes à ongles comme les limes en émeri, en verre ou en cristal. Nous recommandons le verre ou le cristal car ils durent plus longtemps. Non seulement les limes à ongles en verre sont généralement plus durables car elles peuvent durer des années, mais elles sont en fait meilleures pour vos ongles aussi grâce à leur grain super-fin.

Ils sont parfaits pour un usage personnel afin de minimiser le partage. Aussi, assurez-vous de les nettoyer après un certain temps pour les garder sûrs pour l’utilisation.

Polissage des ongles

Le polissage des ongles est une étape nécessaire dans votre manucure à domicile. Le polissage peut débarrasser vos ongles des arêtes, prendre soin des bords dentelés, et même encourager les ongles à pousser.Appliquer un peu de crème de polissage sur les ongles, puis polir dans une direction. Vous pouvez utiliser un tampon traditionnel ou un chamois. Si vous utilisez à la fois de la crème et du tampon, faites très attention de ne pas trop frotter l’ongle.

Huile de cuticule

L’huile pour cuticules est un produit hydratant pour vos ongles et cuticules. Il est le plus souvent composé d’huiles végétales et contient parfois des vitamines et de l’acide citrique. L’utilisation de l’huile pour cuticules est extrêmement importante pour la santé des ongles.

Alcool à friction

Lorsque vous appliquez du gel sur vos ongles, vous devriez viser à maximiser la durée de votre service. Cela peut être difficile si vous ne préparez pas vos ongles correctement avant d’appliquer le gel. Avant d’appliquer une couche de base ou un vernis, assurez-vous d’utiliser une serviette en papier non pelucheuse et de l’alcool pour nettoyer le lit à ongles; il est facile pour les huiles, ou la poussière de la limaille à ongles pour obtenir sur vos ongles et vous donner une manucure inégale.

Couche de base

L’utilisation d’un vernis à ongles de base prolonge effectivement l’usure Il agit comme une base entre la plaque à ongles et le vernis gel, offrant force à votre ongle et la capacité de maintenir la peinture pendant longtemps.

Couche de finition

Un bon top coat fait beaucoup plus que rendre les ongles brillants. Pensez au top coat comme l’armure de votre manucure. Il protège la couleur de l’environnement, car tout, de la lumière du soleil à l'eau, raccourcit la vie de votre manucure.

Vernis gel

Enfin, le gel vernis à ongles. Choisissez une marque qui celebre sa formule longue duree et a de nombreuses options de couleur. Pour les ongles en gel DIY a la maison, vous voulez des options de couleur complementaires pour travailler avec ainsi que des ingredients non-toxiques parce que vous allez experimenter avec eux souvent.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment faire ses propres ongles en gel à la maison

Les kits d’ongles en gel sont-ils chers ?