Les kits d’ongles en gel sont-ils chers ?


Vous pourriez aimer faire des voyages fréquents au salon de manucure pour de belles manucures. Mais avez-vous déjà regardé combien d’argent cela s’ajoute au fil du temps?  

Il est difficile de trouver une meilleure manucure qu’une manucure lisse et sans bavure qui ne prend que quelques minutes. Gel manucures peuvent être très coûteux en fonction de vos choix de conception.

Les manucures en gel sont reconnues pour leur durabilité. Les manucures en gel peuvent durer de deux à trois semaines selon la façon dont vous prenez soin de vos ongles. Il est temps d’obtenir une nouvelle manucure si vos ongles commencent à s’écailler ou à devenir cassants. Le fait de les faire à la maison a un certain prix de démarrage, mais dans l’ensemble, c’est moins cher que d’aller au salon et de payer 35 $ toutes les deux semaines. Afin que de trouver que votre routine de manucure en gel pourrait vous coûter au moins 840 $ sur une seule année.

Au total, le coût de base d’une manucure en gel, plus les frais d’enlèvement, l’art de l’ongle, les traitements et les conseils, pourrait varier de 45 $ à 100 $ pour une seule séance.

L’une des options les plus évidentes mais les meilleures pour économiser de l’argent sur vos ongles est d’apprendre à faire vos propres manucures. 

Cela signifie, fixer un rendez-vous, aller et venir au salon de manucure, et rester assis là pour votre service. Un processus tout autour de temps. peut être remplacé par un kit de manucure à domicile.

Cela nécessitera un investissement initial pour les bons outils à ongles et produits de polissage, mais il vous permettra d’économiser de l’argent à long terme.

Les trousses de manucure en gel à la maison peuvent sembler effrayantes et intimidantes, mais je vous promets qu’elles ne le sont pas.

La plupart des fournitures nécessaires pour une manucure en gel sont les mêmes qu’une manucure régulière, à quelques exceptions près.

Ils comprennent une base et un top coat, des vernis de couleur, et bien sûr la lampe pour guérir votre chef-d’œuvre, une lumière UV, est livré avec des gants anti-UV. Vos doigts seront toujours exposés, mais en les mettant avant d’appliquer votre gel, vous protégerez le reste de votre main et de votre bras.

Bien que le prix puisse sembler élevé au premier abord, gardez à l’esprit combien de votre argent durement gagné vous économiserez en sautant des voyages bihebdomadaires au salon.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment faire ses propres ongles en gel à la maison

Ce dont vous avez besoin pour les ongles en gel à la maison